Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 mai 2014

La belle envolée

Il y a quelque temps (et même un temps certain, je suis très en retard, oups), Mamie-Thé, du superbe blog "Bergamote et citron" (si vous ne le connaissez pas, courez-y vite ici) m'a fait l'honneur, avec d'autres copinautes, de me demander de tester un modèle, qu'elle a joliment intitulé "la belle envolée"... elle raconte cette histoire ...

Je rends ma copie, voici cette "belle envolée" au blocage :

BEblocagej'ai répété le motif 9 fois : je n'ai pas employé la même laine, je ne voulais pas un châle trop "court", celui-ci fait 1,80 m/82 cm environ...

Détail du motif :

BEdétail2la même laine employée que pour les jambières (pour la fille d'une ancienne collègue), et au final, une fois sorti du blocage :

BEfinipresque 5 pelotes de cette laine chinée, aiguille circulaire n° 5,5, comme préconisé...

Un modèle très agréable à tricoter, dont le motif se retient facilement... je le referai, c'est sûr, avec une autre laine...

Merci, Mamie-Thé pour ta confiance, j'ai adoré être testeuse pour toi...

Publicité
Commentaires
K
très joli,<br /> <br /> je veux l'explication pour le tricoter , Merciiiiiiiiiiii
Répondre
L
Il est très beau! J'adore les grands châles comme ça!
Répondre
A
il est magnifique, bravo!
Répondre
M
Très, très beaux ton châle, j' adore<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
B
Très joli modèle, j'adore! Bravo il est parfait!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité