Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 avril 2014

Changement et collage...

Bonjour !

Cappuccinette a ouvert un troisième blog ici, après son blog "général" et son blog de lecture... (oui, elle est courageuse !)..

Elle l'a joliment appelé "Changement de Capp", et nous a proposé, dans cet article, de réaliser un collage parlant de nos idées/projets de changement (c'était à rendre pour le 14 avril, je suis horriblement en retard, oups...)...

Voilà, je peux (enfin !) rendre ma copie :

CollageCAPsérénité, paisible, harmonie, simplicité, zen... ne pas "sur-réagir" aux tracasseries, petites ou grandes, qui jalonnent le quotidien...

Je vous souhaite un dimanche très zen...

Publicité
Commentaires
P
Un beau programme, j'aime particulièrement le thème des couleurs.
Répondre
L
C'est zen!!! Très beau, j'espère que tu parviendras à atteindre cette sérénité? As-tu essayé le yoga ou quelque chose du même genre?
Répondre
M
La zenitude nous interpelle.
Répondre
L
une belle résolution <br /> <br /> amicalement
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton collage zen !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité