Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 avril 2014

Fou, dingue, crazy...

Bonjour,

Juste avant de partir pour Pontault, j'avais découvert par hasard sur Youtube, une utilisation du plastique "dingue" qui m'avait séduite, moi qui pensais avant que c'était surtout réservé aux enfants...

J'avais donc proposé à ma grande, qui aime bidouiller, une séance "plastique dingue"... lundi de Pâques, hop, on s'y est mises...

Nous avions choisi, pour ce premier essai, des feuilles transparentes, je sais qu'elles existent également avec des motifs pré-dessinés... c'est facile à faire, et très addictif, sans aucun doute...

J'ai un peu hésité sur le motif à reproduire, j'ai finalement choisi celui-ci :

PFdessinorigineJ'aime beaucoup Beatrix Potter, et j'ai une grande tendresse pour Mme Piquedru, la blanchisseuse...

Coloriage, passage au four, et voici ce que ça donne au final :

PFrésultatdeux petits motifs que je vais monter en boucles d'oreilles, de moins de 5 cm...

J'ai déjà plein d'autres idées, y a plus qu'à...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas le plastique dingue! C'est drôlement chouette! Et comme toi, je trouve les personnages de Beatrix Potter magnifiques et attachants!
Répondre
B
Je ne connais pas la technique mais bravo, c'est un très joli résultat. Bises et bon week-end
Répondre
N
Oh oui, Pascale, je pense que c'est très vite addictif. Hier, je les ai montées en boucles d'oreilles, je les porte en ce moment...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
G
Le plastique fou,c'est fou!<br /> <br /> Et quand on a commencé,on ne peut plus s'arrêter!<br /> <br /> J'aime Béatrix Potter aussi...Une belle idée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
Superbe! Je n'ai jamais testé cette technique! Bonne journée!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité