Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
20 avril 2014

Joyeuses Pâques

Pâques2

Profitez bien de ce dimanche ensoleillé de Pâques... voici ce que j'ai pu admirer à mon retour de région parisienne, vive le printemps :

JP1les premiers lilas,

JP2mon Choisya ternata, débordant de fleurs (mon fiston a tendance à trouver qu'il est envahissant, ce qui n'est pas faux, mais son parfum fait vite oublier ce petit inconvénient),

JP3et la spirée "exochorda "the bride"" dont j'aime le port élégant et la nuée de petites fleurs...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau!!!
Répondre
L
merci ma belle pour ta générosité de ta belle nature<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Merci de ta visite biz de mamievette
Répondre
L
Dame Nature est dans sa période généreuse, tout explose joyeusement !
Répondre
V
Le printemps fleuri, embaume... et le muguet est déjà sur la fin de sa floraison...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité