Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
20 avril 2014

Je reviens...

Après quelques jours passés chez mon amie de Pontault qui fêtait son anniversaire de mariage, et quelques jours où j'ai reçu une amie de lycée à la maison, je reviens vers la blogosphère et j'essaie de rattraper mon retard (considérable) de messages...

Pour fêter l'arrivée prochaine de son premier petit-fils, j'avais préparé pour sa fille ceci :

SAM_3325une idée tirée de ce livre, gentiment prêté par ma grande :

SAM_3324et pour son mari et elle, puisqu'ils partaient le lendemain pour découvrir Venise en amoureux :

SAM_3327un album que j'avais scrappé, il ne leur reste plus qu'à y insérer leurs photos...

Publicité
Commentaires
L
une belle attention<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
Un très bel ensemble pour fêter la bienvenue à ce nouveau bébé! Bonne semaine à toi!
Répondre
D
Ravissante petite poulette !!!<br /> <br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Elle est adorable cette petite poulette, bravo ! Bisous et belles fêtes de Pâques !
Répondre
L
C'est le scrap que j'admire, art que je ne pratique pas et pour lequel je ne me sens aucun don.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité