Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
19 mars 2014

Un petit jeu ?

Bonjour,

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, j'aimerais fournir partout, mais forcément, n'ayant que deux bras, deux jambes (et une toute petite tête, hi hi), et des journées qui se limitent à 24 heures tout comme vous, je n'y arrive pas...

Je vous avais déjà parlé de la boutique en ligne "de mère en fille", joli lieu de perdition pour nos porte-monnaie... un nouveau jeu est organisé sur le blog :

Jeudemèreenfilleun petit jeu sympathique où on peut gagner deux jolis coupons Yuwa "school vintage", et pour mieux faire connaître deux créatrices, Maja et Nina, une grille et un pack de fils pour la réaliser...

Bon, vu le nombre de participantes, j'ai peu de chance, mais, mais... on ne sait jamais !!

Pour jouer, rien de plus simple : mettre un commentaire sous l'article consacré à ce jeu sur le blog, et relayer l'info...

Tirage au sort le 30 mars à 21 heures...

Bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
G
Bonne chance au jeu et bises félines à deux jambes et quatre pattes!<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Je suis arrivée ici via "j'arrête d'être débordée". Je n'ai pas encore lu le livre donc je ne peux pas encore te donner d'avis. J'ai repéré un livre dans tes articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de remporter le lot que tu convoites. <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos de chats en bannière sont adorables. Ce sont les tiens ?
Répondre
D
good luck
Répondre
V
Bonne chance! Bonne journée!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité