Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 janvier 2014

Jambières

Bonjour,

Je viens de finir des jambières pour la fille d'une ancienne collègue... un modèle bien agréable de Drops, que j'avais vu sur le blog "les bricoles du grenier" (blog que je vous recommande chaudement !! Cécile a l'art de nous donner envie de faire cliqueter nos aiguilles et chauffer nos crochets !), téléchargé une première fois, lu les explications trop vite, laissé tomber...

Et, comme Cécile nous en proposait une deuxième version, que mon ancienne collègue m'avait dit que sa fille adorait les jambières et que j'avais envie de lui faire plaisir, que la laine m'avait été donnée, je me suis dit "allez, zou, on y va"...

En fait, un modèle Drops sans aucune difficulté... ce sont plus des guêtres que des jambières, vu les dimensions, mais c'est un modèle bien expliqué, et qui se tricote sans souci... Vous pouvez le trouver , tricoté dans un lot de pelotes acheté par mon ancienne collègue :

SAM_2516une laine chinée, pas désagréable à tricoter... vous constaterez que je n'ai pas fait les noppes, la "petite" n'aimant pas trop...

Bonne fin de journée..

Publicité
Commentaires
V
De jolies jambières!!! Bravo à toi! Bonne journée!
Répondre
G
Tu les remets à la mode de belle façon les jambières!J'en ai portées il y a bien longtemps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
E
Très jolies ! Ca me rappelle des souvenirs, les jambières, c'est le premier tricot pour moi que j'ai réalisé ! J'étais jeune et c'était la mode à l'époque !!
Répondre
C
Commandées par ma fille... Mais j'ai encore celles de sa copine sur mes aiguilles, une chose à la fois, euh... presque...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh c'est super chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end bien au chaud
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité