Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
16 janvier 2014

Jolie surprise...

Bonjour !

Il y a quelques années, ma tite dernière m'a offert un cactus de Noël... que je n'avais jusque là pas réussi à faire refleurir... alors qu'il est écrit partout que rien n'est plus simple...

Comme par ailleurs, la plante prospérait et donnait tous les signes d'une bonne santé, je l'avais gardée...

Et la semaine dernière, quelle ne fut pas ma surprise :

CactusNoëloui, une SUPERBE fleur !!! et, pas très loin :

CactusNoël2une autre fleur, qui va s'épanouir sans doute bientôt...

Comme quoi, en matière de jardinage, il ne faut jamais abandonner.....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
aaah ! la nature nous réserve parfois de belles surprises ! chez moi, c'est l'orchidée qui s'est réveillée hier, une merveille de voir sa fleur s'épanouir à nouveau !!! <br /> <br /> pssstt : et merci pour les liens youtube sur les coutures des tricots, je vais m'y intéresser dès ce soir ! bises
Répondre
M
c'est une jolie plante que l'on peut garder très longtemps - je crois que celui de ma mère a plus de 20 ans et refleurit chaque année
Répondre
V
Ta patience a été joliment récompensée!!! Bon dimanche!
Répondre
M
Héhé, oui, c'est beau!
Répondre
N
Merci pour ces bons conseils, c'est gentil. Je tenterai bien le repiquage... j'adore expérimenter...<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité