Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
24 décembre 2013

Joyeux Noël

Avant de retourner à mes préparatifs, dans la fébrilité et l'espoir de ne rien oublier en pensant à mille et une choses à la fois, je voulais vous souhaiter un joyeux réveillon et un très bon Noël, profitez de tous ceux qui le partagent avec vous, des étoiles dans les yeux des enfants, des plaisirs simples d'être là, ensemble...

Une pensée, cela va sans dire, pour tous ceux qui ne vont pas fêter Noël, parce qu'ils sont seuls, dans la peine, malades, ou tout simplement parce qu'ils travaillent ce jour-là au service des autres...

Et plus que jamais, savourons notre chance d'être dans un pays en paix, et disons haut et fort "que la paix s'étende sur le monde"...

Noël8

Publicité
Commentaires
N
Joyeux Noël, Miaou, je te souhaite plein de bonnes choses agréables, pour toi et ceux que tu aimes.
Répondre
M
PAIX SERENITE et HARMONIE pour toi et ceux que tu aimes
Répondre
N
Merci, Anneso, joyeux Noël à toi aussi, profite bien de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Merci, Christine, tu es trop mimi, fiston m'a dit la même chose...<br /> <br /> Très joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, bises.
Répondre
A
Joyeux Noël !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
Répondre
C
Joyeux Noël Nini. Et même si tu oublies quelque chose, ce sera bien quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adhère de tout cœur à tes pensées<br /> <br /> <br /> <br /> Nedeleg Laouen<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité