Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
24 décembre 2013

Dernier jour de l'Avent-ture et gros coup de coeur...

Bonjour,

Ce matin, j'étais impatiente d'ouvrir mon dernier (et gros) paquet... dernier jour de l'Avent-ture, et GROS coup de coeur, car Christelle a su faire battre mon coeur un peu plus vite quand j'ai découvert :

Aventreçu24un joli nounours fait main, moi qui adoooooooooooore les nounours, j'étais aux anges...

Autant vous dire qu'il a pris tout de suite place auprès de mes ours-rien-qu'à-moi...

Merci, Christelle, un GROS bisou, aussi GROS que le coup de coeur que j'ai eu...

De mon côté, du beaucoup plus modeste :

Avent24vous avez sans doute reconnu le célèbre bocal "SOS Cookies" avec les ingrédients secs à l'intérieur (normalement, ils doivent former de jolies couches distinctes, mais là, avec le voyage...), et la recette pour les transformer en délicieux cookies...

Dernier jour, j'en profte pour remercier chaleureusement Muriel pour l'organisation hors pair de ce bel échange, et Christelle ma binômette pour le plaisir pris à partager avec elle cette Avent-ture, sa créativité et son talent...

Publicité
Commentaires
N
Merci, Véronique, très joyeux Noël aussi, bises
Répondre
V
Bravo à vous deux pour ce bel avent! Bravo à Christelle pour ce nounours très craquant! Joyeux Noël à toi et à tes proches!
Répondre
N
Merci pour le truc, Christine, que je note, et qui me servira à un moment ou à un autre, car je pense que je recommencerai, c'est très amusant à faire.<br /> <br /> Bises et bon Noël à toi aussi.
Répondre
C
Joli échange que j'ai suivi de loin en loin, en vous enviant... j'aimerais participer un jour aussi...<br /> <br /> Nini, un truc pour que les couches du SOS cookies ne se défassent pas pendant le voyage, il faut que le bocal soit plein jusqu'à ras bord. Si tu n'a pas assez d'ingrédients pour le remplir tu bourres avec du papier sopalin que tu roules en boules serrées.<br /> <br /> Bon Noël à toutes<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Merci, Emmanuelle, cet échange a été un vrai bonheur....<br /> <br /> Bises et belles fêtes de Noël.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité