Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 décembre 2013

Avent-ture jour 23, Noël approche...

Bonjour,

Aujourd'hui, avant-dernier paquet (vi, notre Avent-ture a filé à la vitesse de l'éclair...)... en tâtant mon paquet, j'ai cru que c'était un livre... tout faux !

Voici ce que j'ai découvert :

Aventreçu23un très joli cahier, admirez les chats sur la couverture et une toque de chef (zut, je l'ai mise à l'envers sur la photo...), à customiser, merci Christelle, très bien vu, une nouvelle fois...

De mon côté, je lui ai réalisé une petite pendouille de Noël :

Avent23un très joli modèle de Liselotte (son blog, mais je ne sais pas s'il est encore en activité), cette grille faisait partie d'un SAL "sapins brodés, Noël enchantés", je l'avais mise de côté...

Bien que cette pendouille ne soit pas dans les couleurs de son sapin, j'espère que cela lui a plu...

Bonne journée, bons préparatifs...

Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est très sympa... et effectivement, ça donne des idées pour l'an prochain...<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de Noël, bises.
Répondre
P
C'est sympa de se faire des tits cadeaux tout le mois de décembre.... Ca donne des idées pour l'année prochaine. Bonnes fêtes
Répondre
N
Merci, Emmanuelle... oui mon cahier-chat me raviiiiiiiiiit, tu penses...<br /> <br /> Au fait, comment va le tien ??<br /> <br /> Bises, bons préparatifs et bonne journée.
Répondre
E
Le carnet avec les petits chats est tout mignon, et ton sapin est ravissant !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité