Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 décembre 2013

Avent-ture, jour 22

Bonjour,

Jour 22, ils ne sont plus que deux à attendre leur tour... j'ai tâté mon paquet du 22, rond, qui faisait un petit bruit en le secouant doucement... et j'ai découvert ça :

Aventreçu22une jolie boîte ronde, effectivement, aux motifs délicats, qui contenait de jolies épingles sapin de Noël, qui vont rejoindre les rennes et les bonhommes de neige...

Christelle, bravo pour ce choix : je suis fan des boiboîtes, et celle-ci est très jolie, je vais pouvoir y mettre les petites épingles Noël, merci !

Et de mon côté ?? j'avais d'abord prévu un paquet unique, et puis, comme il était vraiment pas joli-joli, je me suis dit que deux paquets seraient mieux, et qu'en plus, elle se poserait des questions, hi hi..

Il est temps de dévoiler ce que ces deux paquets contenaient :

Avent22une éponge-fleur au rose très "girly", et un gel douche assorti, le tout trouvé chez "Sephora"...

Bon dernier dimanche de l'Avent...

 

Publicité
Commentaires
N
Merci, Marie, passe de joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Oh oui, Emmanuelle, c'est exactement ça : un peu Noël tous les jours...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Oh oui, la boîte est mimi comme tout, et encore, la photo ne lui rend pas suffisamment justice...<br /> <br /> Bises, bonne nuit.
Répondre
S
Ces paquets me font penser aux cornets surprises quand j'étais enfant, on se demandait toujours ce qu'il y a dedans.<br /> <br /> Elle est mignonne cette boite et les épingles aussi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
E
C'est sympa quand c'est un peu Noël tous les jours ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité