Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
17 décembre 2013

17ème jour de l'Avent-ture...

Bonjour,

Tout de même, ça file à vive allure, dans 8 jours, nous serons à Noël...

Ce matin, après avoir vainement essayé de trouver ce que pouvait cacher mon paquet, j'ai découvert :

SAM_2478de jolis emporte-pièces en rectangle, après leurs grands frères en forme de triangle, je suis ravie...

De mon côté, j'avais envoyé :

Avent17une bougie Yankee candle (que vous pouvez trouver  notamment), senteur : "Christmas memories", douce odeur d'un Noël qui sent bon l'orange, la cannelle, et la joie d'être ensemble...

Je ne savais pas si elle connaissait ce fabricant, j'espère que cela lui a plu (il y a plein de senteurs toutes plus craquantes les unes que les autres...)

A demain...

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup leur odeur délicate... en ce moment, à la maison, une de leur bougies qui sent bon le linge propre...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
E
Oh oui, ça sent bon les bougies YK ! J'en ai justement une qui brûle à côté de moi !
Répondre
N
Bon courage pour la préparation des cadeaux, Santounette, les magasins commencent à être pris d'assaut...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
C'est vrai que le temps passe vite, trop vite.<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait mes cadeaux.<br /> <br /> Une jolie bougie pour Noël.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Quelle Avent-ture !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité