Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
16 décembre 2013

Avent-ture jour 16

Bonjour,

Ce matin, un paquet à la forme qui m'a laissée perplexe... qu'est-ce que ça pouvait bien être ???

J'ai découvert ça :

Aventreçu16une peinture Pébéo finition "pailleté or", tout un programme, non ?? d'après ce que j'ai lu, cette finition qui s'apparente à un vernis permet de rehausser la couleur d'une peinture pour tissu...

Je sens que je vais me faire plaisir en la testant (dès que les fêtes seront passées, parce que là, je galope !!)

De mon côté, le paquet n° 16 contenait :

Avent16du tissu... Christelle ayant indiqué qu'elle aimait le tissu, j'ai essayé d'en mettre quelques uns dans "ses" couleurs (la photo ne rend pas la couleur des deux premiers, tirant plus sur le mauve...). J'espère que cela lui plaira...

A demain !

Publicité
Commentaires
N
C'est un échange bien agréable avec ma binômette, Santounette.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Sympa cette peinture pour tissu;<br /> <br /> Ton amie va être ravie pour les tissus
Répondre
N
Merci, Emmanuelle, c'est très gentil. Bises et belle journée (ici, sous la grisaille...)
Répondre
E
J'aime beaucoup vos surprises, à la fois variées et originales ! Bisous et belle journée !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité