Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
12 décembre 2013

Avent-ture : jour 12

Bonjour,

Aujourd'hui, nous arrivons à la moitié de l'Avent-ture... ça va à toute vitesse...

Voici ce que j'ai découvert ce matin :

Aventreçu12un joli coeur en chocolat blanc (avec du praliné à l'intérieur), une tuerie... excellent avec mon thé...de Noël, bien sûr... merci, Christelle...

De mon côté, c'était :

Avent12quelques tissus que j'aime bien, et qui, je l'espère, lui auront plu...

A demain !

Publicité
Commentaires
N
Merci, Véronique, cœur dégusté avec un bon thé...<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, bises.
Répondre
V
De jolis tissus et un coeur en chocolat très gourmand! Une jolie poursuite de cet avent! Bonne semaine!
Répondre
N
Oh oui, Clara.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Très chouette échange<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
N
Oui, c'est un joli échange...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité