Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
11 décembre 2013

Avent-ture, jour 11

Ce matin, j'étais avertie avant même d'avoir ouvert le paquet "fait main" indiquait celui-ci...

Et là, j'avoue, j'étais comme une gaminette, une fois le paquet ouvert, regardez :

Aventreçu11a

Aventreçu11bTissus bien choisis, réalisation parfaite, je vais faire des jalouses, hi hi...

J'édite, désolée, Miaou m'a fait remarquer avec justesse que je n'avais pas mis ce que c'était : une très jolie pochette... voilà, oubli réparé...

J'avais aussi prévu du fait main, mais beaucoup, beaucoup plus modeste...

Avent11un petit bracelet en Liberty, avec une breloque... j'espère qu'il lui a plu...

 

Publicité
Commentaires
N
C'est devenu un de mes plaisirs du matin, Véronique, ça va me faire tout drôle quand ça va s'arrêter, hi hi...<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
N
Merci, Evelyne, c'est vraiment gentil (et désolée de ne répondre que maintenant)... <br /> <br /> Bises et bon dimanche, bons préparatifs.
Répondre
E
Quelle belle pochette ! Les couleurs sont douces et lumineuses et le dessin plein de poésie ! J'aime aussi beaucoup ton bracelet qui me conviendrait à merveille ;-)<br /> <br /> Bisessss
Répondre
V
Une superbe pochette et un joli bracelet! A bientôt pour découvrir la suite des petites pochettes, LOL!
Répondre
N
Oui, c'est un échange très agréable...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité