Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
11 décembre 2013

En route pour Noël...

Bonjour,

Dans le cadre des préparatifs pour Noël, j'avais décidé cette année de refaire entièrement ma crèche...

J'en profite pour remercier Santounette (superbe blog, où elle nous parle de sa passion pour les crèches de Provence, donne plein d'idées de décos "maison", et d'adresses de santonniers qui font rêver)...

Je me suis volontairement limitée au niveau dimensions, à la fois parce que j'étais un peu prise par le temps, mais aussi parce qu'il me manquait des santons et des décors, et que mon porte-monnaie n'est pas (hélas, mais comme beaucoup d'entre vous !) extensible à merci...

Voilà ce que ça donne :

Crèche1bon, le rendu des couleurs, ce n'est pas tout à fait cela... mais tout a pris sa place...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci, Véronique, c'est gentil (et désolée, j'ai pris du retard à te répondre)...<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
V
Une jolie crèche! Bravo à toi!
Répondre
N
Merci, Nadette, moi aussi.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
N
J'aime beaucoup ces crèches provençales !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
N
Merci, Muriel, c'est très gentil. Bises et belle soirée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité