Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 décembre 2013

Neuvième jour...

Bonjour,

Ce matin, en lisant l'article de Christelle sur ce que je lui avais envoyé pour notre jour n° 9, j'ai souri, car moi aussi, il m'arrive d'essayer de deviner en palpant (délicatement) le paquet, ou en extrapolant sur sa forme...

Mes hypothèses étaient toutes fausses, en fait, j'ai découvert :

Aventreçu9la photo n'est pas terrible, mais le ruban est superbe, avec ses motifs "couture", j'adoooooooooore !!! merci, Christelle, très bien trouvé !

De mon côté, partant du principe qu'une personne créative comme elle fourmillait toujours d'idées à noter, voici ce que je lui avais envoyé :

Avent9un petit carnet très "girly", qu'elle pourra glisser dans son sac (on ne sait jamais quand va surgir l'inspiration...)

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
N
Merci, Véronique, un échange bien sympathique, en effet...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
Deux jolies idées, bravo à chacune! Bonne journée!
Répondre
N
Merci, Emmanuelle.<br /> <br /> Christelle, l'inspiration ne me vient pas en dormant (j'ai plutôt le sommeil lourd), mais au petit matin, ça arrive... et comme tu dis, l'inspiration est très fugace...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Tu as bien raison! l'inspiration vient n'importe quand même la nuit quand je dors ou je suis sensée dormir... J'ai des carnets un peu partout du coup pour noter dans l'instant car tout est fugace!
Répondre
E
Très joli tout ça !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité