Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
8 décembre 2013

Avent-ture : 8ème jour

Bonjour,

Ce matin, la forme du paquet m'a fait deviner son contenu... puisqu'il ressemblait à celui qui avait contenu le thé à la violette...

J'ai découvert ceci :

Aventreçu8Christelle est tombée, une fois encore, pile ! je connaissais ce thé, "Paul et Virginie", un thé sublime, aromatisé fruits rouges, vanille et caramel, "Toutatis en culotte de velours", comme dirait Abraracourcix, hi hi...

Merci, Christelle, je suis ravie...

De mon côté, je lui avais envoyé ça :

Avent8deux petites bougies pour décorer, légèrement argentées, ça tombe bien avec le thème de son sapin, je crois...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
Vraiment délicieusement parfumé, tu as raison...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
E
Je connais ce thé, il est délicieux ! Bisous et belle journée !
Répondre
V
Un 8e jour tout aussi sympa que les précédents!
Répondre
M
Ce thé est l'un de mes préférés !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Chaque jour de jolies découvertes pour vous deux. Je vais vous suivre jusque Noël hi hi hi<br /> <br /> Bises
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité