Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 décembre 2013

1er décembre : l'Aventure commence...

Bonjour,

1er décembre, l'Avent-ture organisée par Muriel commence... chic !

Je vous montre ce que j'ai découvert, je publierai plus tard la photo de ce que Christelle, ma binômette, doit avoir ouvert...

Premier jour, comme la délicieuse odeur qui se dégageait du paquet me le laissait présager, du thé, et du thé à la violette... ma binômette habite Toulouse, donc, la violette était logique...

Je suis ravie ! je vais le tester dès cet après-m avec le chéri de ma grande, avec qui je partage une certaine thé-addiction, hi hi...(c'est le seul dans la famille...)

Voici le paquet :

Aventreçu1bdésolée, j'aurais pu penser à retourner la photo, ça aurait été plus pratique...

Je me dépêche, je suis loin d'avoir mis en place la déco... à plus tard...

Publicité
Commentaires
N
Tout à fait... et une bonne odeur qui chatouille agréablement les narines...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
V
Mmmm... Un thé ç la violette, ça doit être très bon! Avec des pétales qui flottent dans la théière... Bonne journée!
Répondre
N
Pas de problème, je laisse la bouilloire sur le coin de la cuisinière...<br /> <br /> car le temps ici est frais aussi, en grande partie vu le vent très, très désagréable depuis hier soir...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
ahhh!! çà sent bon hein !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive pour une tasse bien chaude en ce temps glacial chez nous!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle jounée
Répondre
N
J'espère que tu as pu te reposer, Christine.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité