Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 novembre 2013

Les Avent-turières, paquet reçu...

Bientôt dimanche, 1er jour de l'Avent... ma binômette Christelle m'a envoyé son paquet, j'ai été le chercher cet après-midi à la poste, rien que l'ouvrir pour découvrir ses petits paquets a été un enchantement, voyez avec quel soin elle a tout joliment emballé :

PaquetChristellevu la qualité de la photo, vous ne voyez peut-être pas bien distinctement, mais la carte reçue est superbe, j'adore !!

Vivement dimanche pour le premier paquet...

Publicité
Commentaires
N
Oh oui !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Oh j'imagine que tu dois avoir hâte de découvrir ton premier petit paquet !!
Répondre
N
Oh oui, Pascale, bises et bon week-end à toi aussi.
Répondre
G
Il va y avoir de bien jolies surprises en décembre!<br /> <br /> Bises et beau WE!<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité