Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 novembre 2013

Cuisine "groupiert"

Bonjour,

Cuisine "groupiert" ou comment faire d'une pierre en deux coups...

A vrai dire, l'idée ne vient pas de moi, mais était suggérée par Marie, du superbe blog "Douce campanule" (un superbe blog, si vous ne le connaissez pas, je vous conseille d'aller faire un tour...) : associer deux recettes : l'une avec des jaunes d'oeufs (le cake au citron et au mascarpone de Fraise et Basilic), et l'autre avec les blancs d'oeufs, les croquants de Cordes proposés par Douce Campanule...

Et ça donne :

GroupiertDésolée pour la qualité de la photo, la luminosité en ce moment n'est pas au mieux...

J'aime beaucoup ! le cake au citron est moelleux (j'ai réduit un peu le temps de cuisson), les croquants sont croquants comme il se doit... bon, j'avoue, vu les ingrédients, ce n'est pas "light" du tout... mais bien agréable, l'un comme l'autre, avec un petit thé parfumé...

Edit : merci à Miaou, qui m'a signalé que le lien sur les croquants de Cordes ne fonctionnait pas, normalement, c'est rectifié...

Cordes, Cordes sur ciel, superbe village du Tarn... 

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison... et avec un bon thé, bien chaud, quoi de meilleur ?<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
E
Miam miam !! Pas light peut-être, mais l'hiver arrive, il faut prendre des forces !!
Répondre
N
Ils sont bons, effectivement, ultra simples à faire, et.. régime-killer, vu la proportion de sucre.. mais à petite dose...<br /> <br /> Je garde un très bon souvenir de Cordes sur Ciel, il y a... 20 ans, zut, le temps passe si vite...
Répondre
V
Ils ont l'air délicieux... Euh, lors de mon dernier passage à Cordes, il peuvait... des cordes! Mais c'est un charmant village!
Répondre
N
J'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> Ma grande en fait d'excellents...<br /> <br /> Miaou, j'ai rectifié le lien.<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité