Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 novembre 2013

Pain Viennois

Bonjour,

Je cherchais une recette de petits gâteaux de Noël, et je suis tombée sur un blog qui s'appelle "Juste histoire de goûter"... tout un programme, n'est-ce pas ? (j'ai d'ailleurs une autre recette sous le coude, que je ferai bientôt tester à mes titis...)

J'ai choisi une recette de pain Viennois, ici, les petites viennoiseries, on aime bien...

Voici ce que ça donne :                                      notre verdict : miam ! j'aime bien cette version, mais aussi celle des "Hokkaïdo milk buns" pas mal non plus...                                    

PainViennoisBonne journée

Publicité
Commentaires
N
Ou un goûter gourmand...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
M
Pour un super petit-déj!
Répondre
N
Bon petit déj, Véronique, bisous et bon week-end.
Répondre
V
Ils sont joliment dorés! Tu me donnes faim avant mon petite déj'! Bon WE!
Répondre
N
Oh oui, elle aime les endroits insolites pour ses petits sommes...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité