Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
21 octobre 2013

Pour ma grande...

Bonjour,

Des journées qui filent à toute allure, du coup, je ne prends pas le temps de poster, désolée...

Un jour, ma grande m'a montré une image de bonnet qu'elle avait vue sur internet, et m'a dit "j'aimerais bien que tu me tricotes ça..."...

Viiiiiiiiiiiii... bon, réflexion intense (hum, hi hi), choix de la laine (Andes de chez Drops, très agréable à tricoter, douce, douce, douce... vous pouvez la trouver chez Kalidou, haut lieu de perdition s'il en est...), et quelques rangs plus tard :

BonnetM

BonnetM2Modèle bidouillé maison, elle voulait des torsades, du blanc... il est un peu grand, je vais donc lui en refaire un autre...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Merci, Véronique, come ma grande est plutôt frileuse, je pense qu'elle ne tardera pas à l'utiliser...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Un très joli bonnet! Il fait encore doux ces jours-ci mais va vite être un accessoire de saison indispensable! Bonne journée!
Répondre
N
Merci, Zazimuth, c'est gentil. Bises et belle journée.
Répondre
Z
Il est bien beau !
Répondre
N
Merci, Emmanuelle, c'est gentil.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité