Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
20 septembre 2013

Merci, Sylvie

Bonjour,

Sylvie, c'est ma gentille voisine. Qui n'hésite pas à partager la récolte de son pêcher (un noyau oublié qui a poussé spontanément...)...

Après avoir fait quelques pots de confiture pêches/amandes, et comme je devais recevoir pour le five o'clock tea deux copines, j'ai fait le "gâteau renversé aux pêches blanches" de Méline (figurant sur son blog, rempli de délicieuses recettes, courez-y vite si vous ne le connaissez pas...)...

Un délice ! approuvé par les copines et fiston, même si je n'ai pas osé le renverser... les pêches de ma voisine, qui ont manqué de soleil et donc sont très peu sucrées, étaient sublimées et fondantes. D'ailleurs, ce matin, il n'en reste quasi plus (ce qui explique ma photo toute moche, mais bon...) :

Gâteaurenversépcheh oui... c'était tellement bon, même pas honte... pour des photos plus réussies, et vous donner une "vraie" idée de ce que cela donne, je vous conseille d'aller voir sur son blog...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Oh oui ! bon dimanche à toi aussi, bises.
Répondre
V
Mmm... il devait être très bon!!! Bon dimanche!
Répondre
N
Effectivement, effectivement, Pascale... hi hi...<br /> <br /> Bises et bon week-end à toi aussi.
Répondre
N
Effectivement, effectivement, Pascale... hi hi...<br /> <br /> Bises et bon week-end à toi aussi.
Répondre
G
Miam,Miam!<br /> <br /> Je suis sûre qu'il n'en reste plus du tout!<br /> <br /> Bises et beau WE!<br /> <br /> Pascale
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité