Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
18 septembre 2013

Pour Roxane

Bonjour,

Pour une petite Roxane (prénom qui me fait inévitablement penser à Sting chantant "Roxaaaaaaaaaaaaanne, you don't have to put on the red light..." désolée pour la Roxane d'Edmond Rostand...), née le 18 juillet (je suis plus qu'en retard, gloups...), petite-fille d'une copine lyonnaise :

BavoirRoxanece n'est pas très original, mais j'ai longtemps cherché une idée qui me plaise, je suis partie dans tous les sens, ce que j'ai commencé ne me plaisait pas, bref... si je peux (je compte l'envoyer demain, histoire de ne pas attendre qu'elle entre à la grande école tout de même...), j'ajouterai une petite bidouille, si d'un, je trouve une idée rapide, de deux, j'arrive à la réaliser avant la fin de la journée... autant dire que vu mon programme, ce n'est pas gagné...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
C'est gentil, bon week-end à toi aussi.
Répondre
M
un ouvrage qui va rendre service à la maman, bon week end et merci pour ton petit mot sur le blog
Répondre
N
J'espère que cela fera plaisir à ses parents...<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
V
Un joli cadeau de naissance pour cette petite Roxane!
Répondre
N
Merci, Geneviève. J'ai mixé les grilles de deux livres différents, et j'aime assez le résultat.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité