Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 août 2013

Bis repetita...

Bonjour,

Peut-être connaissez-vous l'expression latine "bis repetita placent" (littéralement : les choses répétées plaisent...). En tout cas, c'est ce que j'ai appliqué hier, avec des prunes et quelques autres fruits qui restaient...

J'ai refait de la confiture, et j'ai ajouté quelques amandes... nouveau résultat, la couleur en est plus automnale, et le goût, hmmm...

Les voici :

Confitureprunesetciede quoi enchanter les petits matins d'hiver... si elle tient jusque là...

Bonne journée..

Publicité
Commentaires
N
Ce sont les premières que j'ai trouvées chez mon primeur, à présent, je vais attendre son retour de vacances début septembre...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Extra! Je verrai samedi s'il y a des prunes à confiture au marché, la semaine dernière, j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas assez mûres... Bonne journée!
Répondre
N
Bah ça alors, Christine, quel mélange original... tu me diras ce que ça donne...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
Oh oui, Marie... Emmanuelle, c'est un bonheur à faire, à offrir et à déguster...<br /> <br /> Miaou, c'est bien vrai... quand on aime...<br /> <br /> Bises à toutes, bonne soirée.
Répondre
C
J'ai une bassine prête à cuire ici aussi.. Pommes et tomates... Je sais c'est curieux mais j'ai trouvé la recette sur le net, comme j'avais ce qu'il fallait, je tente.. <br /> <br /> Bonne dégustation.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité