Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
25 août 2013

Confiture de pêches

J'ai longtemps pensé que faire des confitures était hors de ma portée de cuisinière ...

Jusqu'à ce que je découvre les confitures proposées par Emmanuelle sur son blog "Effondrilles et abat-faim", confitures inventives et colorées (allez voir toutes celles qu'elle propose...)...

J'ai osé me lancer aussi grâce à mon amie de Pontault, qui m'a offert gentiment une belle bassine à confiture, et quelques unes de ses recettes, et m'a encouragée...

Bref, j'ai découvert le plaisir des confitures, et j'ai adoré ça ! (sans doute le côté "chaudron de sorcière", hi hi)...

Hier soir, j'ai mis en pot de la confiture de pêches :

Confiture de pêchesNe vous étonnez pas de la couleur de cette confiture, d'un rouge bien chaud... en fait, j'ai mis des pêches de vigne, et quelques nectarines sanguines, merci mon petit primeur... deux petits pots seulement (plus un plus petit pour la consommation immédiate), l'un au moins sera offert, car le plaisir des confitures, c'est aussi d'en offrir...

Publicité
Commentaires
N
Dommage, effectivement, j'adore partager...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
L
mummm dommage que tu sois si loin ...miammm<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je suis bien contente qu'elle t'ait plu... merci pour le changement, bises et belle journée, la pluie semble s'éloigner...
Répondre
V
Trop bonne, la confiture que tu m'a offerte! Ca y est, j'ai changé (en série avec un script) tous tes liens en commentaire et dans mes articles avec ton nouveau blog! Bonne journée!
Répondre
N
Merci. J'ai un livre de broderie Beatrix Potter, mais pas celui-ci : j'ai celui de Chantal Sabatier aux éditions Mango. Contacte-moi sur ma messagerie si tu souhaites que l'on en parle tout de même...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité