Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 août 2013

Dandinante ou je récidive...

Bonjour,

Je récidive avec une autre recette proposée par le site "La Super Superette" , cette fois-ci, une crème qui rappelle celle pour laquelle "tout le monde se lève"...

Résultat convaincant, d'ailleurs, le chéri de ma grande l'a approuvée également... la voici en train de refroidir :

CrèmeDanetteet là, dans les petits ramequins IKEA :

CrèmeDanette2à refaire, sans aucun doute, d'ailleurs, le site propose d'autres arômes, chocolat ou caramel...

Publicité
Commentaires
N
Oui, la texture en est très douce, sans aucun côté "agressif" d'un parfum artificiel...<br /> <br /> Bises, bon dimanche (sous la pluie, toi aussi ?)
Répondre
V
MMmm! Une bonne crème maison, extra! Bon dimanche!
Répondre
N
Bien fraîches, elles sont vraiment bonnes, un goût qui semble bien naturel et plaisant... je crois que je vais en tester d'autres...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
E
J'ai mis ce site dans mes favoris, il y a plein de recettes très tentantes ! Tes petites crèmes ont l'air trop bonnes !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité